Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emile Orso
26 août 2009

XIV

IMG_7352

sacré coeur de ma lumière
aux limites de mon sang (entouré de mon sang - plein de mon sang)
sang de la vierge, de la perle et des larmes
perle de tête d'épingle enfoncée dans ma peau rougie
sang du christ dans mon sang de chrétienne
sang dans ma gorge chaque dimanche, entre mes lèvres au moment de la génuflexion
coeur de boeuf
coeur arraché du boeuf assommé, coeur d'abattoir, pompe inutile, ta langue émouvante tremble, grosse langue qui ne peut plus sentir les dents qui la serrent, tu vascilles, tu approuves, tes genoux flanchent en une dernière génuflexion, tu relèves, tu tombes, tu relèves, tu tombes, un oui-oui infini à la brute qui te regarde, tes yeux sont de verre, le tablier rougi à côté de toi, c'est ton sang,
tu baves du sang, baves de la bile, bave de rien et il approche, la brute approche pour son dernier coup de masse, et tu cesses d'approuver, tu danses un peu avant de tomber, tes cils arrêtent de ciller, l'air est passé une dernière fois dans tes naseaux fiévreux, le coeur s'arrête après avoir lancé son coup de sang une dernière fois, qui rougit le tablier de la brute. Il s'agenouille, il t'ouvre, tes jambes écartelées dans un dernier acte du corps, il t'ouvre tout du long et il l'arrache ton coeur de boeuf sanguinolent.
ton sang je l'ai bu
ton sang c'est mon sang
coeur sacré coeur de sang

Publicité
Commentaires
S
Genial la foto. Con más tiempo leo el texto.<br /> beso
Emile Orso
Publicité
Newsletter
Publicité